. ARAB CUP (U 17)  : Qui a protégé le Tunisien Wadie Jary ? | Foot Afrique
Les infosMaghrebTunisie

ARAB CUP (U 17)  : Qui a protégé le Tunisien Wadie Jary ?

LAFORDASSE

Le sulfureux président de la fédération tunisienne de football (FTF), Wadie JARY membre du comité exécutif de la CAF et de l’Union arabe n’en est pas à son premier esclandre. Présent en marge de l’Arab Cup U17 à Oran, il s’en est violemment pris à une employée de l’hôtel « Four Points » où séjournaient les invités de l’UAFA. Non content du buffet servi dans ce 5 étoiles et pris en charge par l’organisation, il a décidé de commander à la carte.

A la fin du repas, l’employée de l’hôtel qui a présenté la note à Wadie JARY a été violemment prise à partie par ce dernier. Devant témoins, il l’a traité de tous les noms d’oiseaux et porté atteinte à son honneur et son integrité. Face à cette agression, la direction de l’hôtel a saisi par écrit Hakim Medane en sa qualité de responsable du tournoi, afin que les dispositions soient prises contre Wadie JARY qui n’est pas à son premier scandale ici en Algérie.

En janvier 2021, le tunisien s’en était pris aux arbitres et proféré des insultes un peu contre tout le monde lors de la rencontre Algérie – Tunisie au stade du 5 juillet, avant de quitter la tribune officielle. La veille de la finale de la CAN-2019, il avait aussi fait parlé de lui au Caire et décidé de boycotter l’assemblée générale de la CAF après l’élimination des Aigles de Carthage en 1⁄2 finale. Devant cet incident, ni l’Union arabe de football (UAFA) ni la FAF n’ont communiqué ni donné suite à cet incident à ce jour.
LAFORDASSE

 

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité