. ARAB CUP (U17) : Abdelmadjid Tebboune « … Des lions sur le terrain » | Foot Afrique
Les infosMonde arabe

ARAB CUP (U17) : Abdelmadjid Tebboune « … Des lions sur le terrain »

BO

La sélection nationale algérienne de football des U17 ans a réalisé un exploit historique au stade Abdelkrim-Kherroum à Sig (Mascara). Plusieurs personnalités politiques lui ont adressé des messages de félicitations.

Abdelmajid Tebboune (Président de la République)
« Des cadets, mais des lions sur la pelouse … Merci à vous champions arabes pour votre exploit… Félicitations à l’Algérie pour la Coupe arabe U17.»

Saïd Chanegriha (général d’Armée, chef d’état-major de l’ANP)
« Mes félicitations aux champions arabes. La Coupe arabe des cadets 2022 que vous avez remportée avec mérite est le fruit d’une bonne préparation et de l’esprit héroïque dont vous avez fait preuve durant cette compétition arabe. Félicitations à vous et à notre patrie pour ce titre. A d’autres victoires et exploits. Vive l’Algérie

Salah Goudjil (Président du Conseil de la Nation)
« Félicitations champions, petits-enfants des martyrs et des moudjahidine, et félicitations à l’Algérie pour le sacre de la Coupe Arabe U17. Vous avez réalisé un exploit historique en ce soixantième anniversaire du recouvrement de la souveraineté nationale, Plein succès à vous et fierté à l’Algérie de la jeunesse».

Brahim Boughali (Président de l’APN)
« Une victoire éclatante en ce soixantenaire de la victoire au pays des victoires. Nous ne saurions jamais assez vous remer- cier. Vous avez fait notre joie, vous vous êtes imposés et vous avez remporté la Coupe arabe U17. Félicitations à l’Algérie et plus de joies pour la patrie.»

Aïmene Benabderrahmane (Premier ministre)
« Félicitations, cadets de l’Algérie, champions arabes U17. Grâce à votre esprit d’équipe, à votre forte détermination et à votre performance jusqu’à la dernière minute du match, notre drapeau national est de nouveau hissé haut dans le ciel arabe. Quelle fierté … Toute la chance vous est offerte pour décrocher davantage de titres. Vous êtes notre fierté et vive l’Algérie».

Djamel Belmadi (sélectionneur national)
« Je saisis cette opportunité pour adresser mes plus chaleu- reuses félicitations à tous les membres de cette sélection, les joueurs en premier qui se sont battus comme des guerriers, le staff technique avec à sa tête Arezki Remmane pour la qualité du travail réalisé depuis trois années et tous les membres des différents staffs, car la victoire est belle et collective. Je n’ai pas oublié le jour où j’ai assisté à l’ouverture de l’Académie de Sidi Bel-Abbès et tous ses jeunes qui ne rêvaient que d’une chose : devenir de grands footballeurs et porter haut les couleurs de l’Algérie. Bravo à tous et inch’Allah pour d’autres succès. »

BO

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité