. ALG : Atal va se préparer en Algérie | Foot Afrique
Les infos

ALG : Atal va se préparer en Algérie

Youcef Atal va rejoindre le centre d’entraînement de Sidi Moussa, le 10 novembre, pour entamer un programme de préparation spécifique pour les deux matchs, contre le Mozambique et la Somalie.

Le latéral droit de l’OGC Nice s’entraîne actuellement en solo, loin de ses coéquipiers, en raison d’une suspension. Cette situation complique son retour sur les terrains, notamment en club, avant la Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra en Côte d’Ivoire.

Malgré cette période difficile, Djamel Belmadi, le sélectionneur national, a manifesté sa confiance envers son joueur. Le défenseur de 27 ans reste son premier choix pour le poste de latéral droit. Atal reste un joueur important de l’équipe d’Algérie, malgré le manque de temps de jeu et de sa suspension.
Pour se préparer au mieux, Atal suivra un programme spécifique afin d’être en pleine forme pour les prochains matchs de la sélection. Le champion d’Afrique 2019 fera partie du commando algérien qui ira défendre les couleurs nationales en Côte d’Ivoire, au mois de janvier prochain, et ce, malgré la situation difficile qu’il traverse.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité