. CAN U23 : L’Algerie doit assurer à Annaba contre le Ghana | Foot Afrique
AfriqueCAN U-23Les infos

CAN U23 : L’Algerie doit assurer à Annaba contre le Ghana

BO

Réhabilitée par la CAF qui a disqualifié la RD Congo pour fraude lors des éliminatoires de la CAN-2019, la sélection algérienne des U23 affronte, ce soir, le Ghana au stade du 19 mai 1956 d’Annaba (22h00) pour le compte de la 3eme journée (aller) de la compétition. .
Les coéquipiers de l’académicien du Paradou, Yacine Titraoui après avoir effectué un long stage à Annaba sous la direction de Nouredine Ould Ali est fin prête : « Le match s’annonce très disputé. La qualification va se jouer au terme des deux manches, même s’il est important de gagner cette rencontre aller pour avoir un ascendant psychologique », a indiqué le coach national. En vue de cette double confrontation, Ould Ali a fait appel à 26 joueurs dont 14 évoluent à l’étranger. De son côté, le sélectionneur ghanéen Ibrahim Tanko a retenu huit joueurs évoluant à l’étranger et compte bien revenir dans le circuit olympique après une absence qui dure depuis 2004.
La seconde manche se jouera le mardi 28 mars à Kumasi. La CAN U23 est programmée du 2 au 26 novembre 2023 et les trois premiers participeront aux Jeux olympiques JO-2024 à Paris (26 juillet – 11 août).

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité