. CAN 2023 : Tunisie et Mozambique partent favoris | Foot Afrique
AfriqueCAN 2023Les infos

CAN 2023 : Tunisie et Mozambique partent favoris

RS

La Tunisie affronte ce soir à Radès dans le groupe J, la Guinée équatoriale, les deux quarts de finaliste de la dernière CAN pour le compte de la même compétition. Deux équipes d’égale valeur mais qui restent sur un scandale d’arbitrage de la CAN 2015 qui a vu le Nzalang Nacional sortir à domicile les Aigles de Carthage, en quarts de finale.
De nombreux absents sont à signaler de part et d’autre ce qui n’enlève en rien la qualité du spectacle. Du côté tunisien Wahbi Khazri, Ellyes Skhiri et Dylan Bronn ne seront pas de la partie tout comme les trois défenseurs Carlos Akapo, Saul Coco et Esteban Orozco plus la star Iban Edu du côté équato-guinéen. Le vainqueur de ce match rejoindra en tête du groupe la Libye, qui a battu le Botswana (1-0).
Dans un match délocalisé en Afrique du Sud, .le Mozambique reçoit le Rwanda et son nouveau sélectionneur, l’Espagnol Carlos Alos Ferrer, Les deux sélections jouent ensuite, contre le Sénégal et le Bénin, qui doivent d’abord s’affronter samed, dans le groupe L.
Le programme de jeudi
Mozambique-Rwanda, au FNB Stadium de Johannesburg, Afrique du Sud (Groupe L)
Tunisie-Guinée équatoriale, à Radès (Groupe J)

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité