
La troisième journée du championnat d’Algérie de L1, entamée mardi dernier é été bouclée samedi avec trois rencontres. Le Paradou est revenu de son déplacement à Chlef avec un excellent nul (1-1) contre l’ASO qui a bénéficié d’un penalty-cadeau en seconde période. Les Algérois ont ouvert le score par Bouzida (67 e) et se faisait rejoindre quatre minutes plus tard par Kacem. De son côté, le CS Constantine continue sa marche en avant en battant le Hillal Chelghoum Laïd (2-0). Buts de Khaldi (39 e) et Dib (90e +2)
Vendredi, l’ES Sétif a confirmé sa bonne forme en obtenant une précieuse victoire en déplacement à Magra (1-0) grâce au nigérian Godwin Tchika dans le temps additionnel de la première mi-temps (45’+3).alors que le MC Alger a été tenu en échec par le RC Arbaa (0-0).
L`autre bonne affaire est le second succès de rang du MC El Bayadh, nouveau promu en Ligue 1 de football, vainqueur de l’autre promu l’USM Khenchela (2-0). Les deux buts de la partie ont été inscrits par Moussaoui (4′) sur pénalty et Ghanem (77′).
Le dernier match de cette troisième journée a vu à domicile, l’US Biskra et la IS Saoura partager les points (0-0)