. ALG : Arezki Remane répond aux perturbateurs des U17 | Foot Afrique
AlgérieFootball algérienLes infos

ALG : Arezki Remane répond aux perturbateurs des U17

YANIS B

Apparemment le poste de sélectionneur des U17 est-il très convié ? A la fin du match contre le Japon (3-3), on a appris par notre confrère Dzfoot que des parents de joueurs ont contacté la rédaction pour déclarer que l’actuel sélectionneur national, Arezki Remann ,aurait agressé des joueurs à la fin du match. « Faux ! Archi -faux ! », a déclaré à Botola le coach.
Pour le sélectionneur, les auteurs de cette fausse infor- mation sont connus. Ils rôdent du côté de Dely Brahim et tentent par tous les moyens de déstabiliser le staff technique et par ricochet l’équipe nationale des U17. « Ils sont arrivés à manipuler les parents et me mènent la vie dure parce qu’ils veulent m’imposer les joueurs qu’ils ont repérés à l’étranger. Je n’ai pas accepté, surtout à un mois du tournoi africain ».
La sélection nationale est régulièrement en stage depuis une année. Et pour Arezki Remane « ces perturbateurs ont voulu me forcer la main en imposant des joueurs que nous avons sollicités l’année dernière. Ils ont refusé parce qu’ils étaient en attente d’une convocation en équipe de France pour l’Euro des U17. Et comme la liste a été close, alors ils ont voulu rejoindre l’équipe nationale. »
Arezki Remane ne nie pas qu’il était en colère à la fin du match. « C’est vrai que j’ai balancé une bouteille, mais … par terre. Je n’ai pas admis que mes enfants soient rattrapés à quelques minutes de la fin alors qu’ils menaient 3-0. Ils ont fait un excellent match malgré le Ramadhan et sont passés à côté de l’exploit contre le Japon qui a disputé plusieurs Coupes du monde et qui a battu le Mali 3-0.»
Yanis B

LE + D’INFOS 

La Fédération algérienne de football tient à démentir les rumeurs concernant des incidents qui se seraient produits au sein de la sélection nationale U17. Bien au contraire, cette dernière se prépare dans la séré- nité la plus totale et dans des conditions idéales en prévision de la prochaine CAN qui débutera dans un mois en Algérie. Dans une ambiance festive ,l’équipe a célébré les 17 bougies de Ziad Boultif dans la convivialité la plus totale.
-BO

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité