
Une quatrième victoire consécutive contre le Niger (1-0) à Tunis et une qualification pour la prochaine CAN de la Côte d’Ivoire pour la sélection algérienne sereine et efficace. Lors de cette 4eme journée, le sélectionneur Djamel Belmadi a intégré huit nouveaux joueurs, mais c’est Bounedjah, l’appelé de la dernière minute qui a réalisé les deux buts en match aller et retour. Celui de Radés a été réalisé à la sixième minute de jeu.
La grande satisfaction des supporters est le fait que les nouveaux jeunes appelés par le sélectionneur ont confirmé la confiance placée en eux et l’equipe nationale pourra compter sur leurs talents. Il s’agit de Keven D. Guitoun, Jaouen Hadjam, Farès Chaibi, Abdelkader Kadri et Badredine Bouanani ainsi Rayan Aït Nouri et Mehdi Léris. Ils ont bien encadrés par les cadres Bennacer, Mahrez et autres Bensebaïni.
Le score aurait été plus lourd si l’arbitre n’avait pas refusé un but à la dernième minute aux algériens à la suite d’un lachage du ballon par le portier Nigérien, Mamadou Djibou. .