. LDC : Du spectacle au Nelson Mandela avec CRB - Mamelodi | Foot Afrique
AfriqueLes infos

LDC : Du spectacle au Nelson Mandela avec CRB – Mamelodi

ABL

Après la JS Kabylie battue par l’Espérance de Tunis (1-0), vendredi à à Alger, le deuxième représentant algérien en Ligue africaine des champions (LDC) le CR Belouizdad dispute aujourd’hui, samedi (20 heures) les quarts de finale contre les Sud-africains du Mamelodi Sundowns au stade Nelson Mandela de Baraki (banlieue d’Alger).
L’entraîneur tunisien du Chabab est conscient de la mission qui attend son équipe et il le dit sans complaisance : « La rencontre sera compliquée pour nous face à une très bonne équipe.(…) :Je pense que notre adversaire sera difficile à manier du moment qu’on parle de l’une des meilleures équipes du continent mais en ce qui nous concerne, ça ne change rien du tout puisqu’on jouera la qualification à fond au cours de cette partie. »
Toujours est-il que le triple champion d’Algérie traverse depuis un mois une mauvaise. Il a connu sa première défaite de la saison à Oran devant le Mouloudia locale et il a du monde à l’infirmerie avec Mouad Hadded, Zakaria Draoui et Houssem Mrezigue. Bien sûr, le banc algérois des coiffeurs est bien fourni avec les Chikhi, Aït- Abdeslam, Selmi, Rebiaï et Bourdim. Belkhadem et Boussouf, mais ils l’ont trop longtemps chauffé.
De son côté, le Mamelodi Sundowns déjà assuré de son titre de champion d’Afrique du Sud mais qui a été éliminé de la Coupe nationale, possède une ligne d’attaque mitraillette avec 14 buts en phase de groupe. Les Sud- africains qui pratiquent un football-spectacle ont terminé sans concéder de défaite et se présentent comme l’un des favoris du

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité