. CHAN : Le Maroc a perdu son bras de fer contre la CAF (Urgent) | Foot Afrique
AfriqueLes infos

CHAN : Le Maroc a perdu son bras de fer contre la CAF (Urgent)

BO

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a perdu son bras de fer contre la CAF qui n’a pas répondu à son oukaze de ne pas se rendre en Algérie pour disputer le CHAN sous prétexte que « l’autorisation définitive de son vol Royal Air Maroc (RAM), transporteur officiel des Sélections Marocaines de Football, de Rabat vers Constantine n’a pas été confirmée.»

Cet après-midi vers 16 heures, à Alger, lors de la conférence, le président de la CAF, Patrice Motsepe abordera certainement le cas de la sélection marocaine. En déclarant son forfait par un communiqué, le Maroc ne pourra pas participer aux prochains CHAN et a perdu certainement toute chance d’organiser la CAN 2025 où l’Algérie et le duo Benin –  Nigeria, entre autres, sont candidats. Il reste à savoir si le Comex va maintenir sa réunion à Rabat pour désigner le pays qui accueillera la CAN en 2025. Une délocalisation s’impose.

A signaler que le coup d’envoi du CHAN sera donné demain vendredi 13 janvier au nouveau stade Nelson Mandela d’Alger avec la rencontre Algérie – Libye.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité