. CHAN 2023 : La CAF déplore un manque « de disponibilité » de la FAF | Foot Afrique
Éco/MédiaLes infos

CHAN 2023 : La CAF déplore un manque « de disponibilité » de la FAF

NAZIM BESSOL

La délégation de la CAF, présente dans la capitale pour superviser les préparatifs de la cérémonie du tirage au sort du CHAN-2022, à l’Opéra d’Alger, Boualem-Bessaih, samedi prochain, ainsi que l’arrivée du président de la CAF, Patrice Mostsepe, du Secrétaire général, Veron Mosengo-Omba, et des membres du Comité exécutif, n’est pas satisfaite des préparatifs. Selon nos informations, le Directeur des Compétitions de la CAF, Samson Adamu (notre photo), à la tête de cette délégaion, regrette « un manque de disponibilité de la FAF » et l’absence d’interlocuteurs fiables et maîtrisant les rouages de l’organisation d’un tel événement.

Le président du Comité d’organisation local, Rachid Oukali, et son vice-président, Yacine Benhamza, ont toutes les peines du monde à comprendre et répondre aux requêtes et remarques soulevées par les représentants de l’instance continentale. Des requêtes transmises à des agences de pub, triées sur le volet (sans appel d’offre), mais qui ne peuvent aucunement engager ou agir au nom de la FAF. Cette dernière n’est officiellement représentée que par Nassiba Laghouati, en tant que membre du Bureau Fédéral, et ponctuellement par Karim Chettouf, qui navigue dans le flou du fait que les informations arrivent au compte-gouttes, lorsqu’elles lui parviennent. Le président de la FAF,
Djahid Zefizef, pris par les matchs de l’équipe nationale et le Secrétaire général, Mounir Debichi, parti au Costa Rica, sont complètement déconnectés du dossier.

NAZIM BESSOL

 

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité