. ALG : : Quel rôle pour l’agent Mohamed Bouguerra ? | Foot Afrique
AlgérieLes infos

ALG : : Quel rôle pour l’agent Mohamed Bouguerra ?

LAFORDASSE

On l’avait vu souvent côtoyer l’ex-président de la FAF, Mohamed Raouraoua, le voilà un peu partout aux basques du nouveau ges- tionnaire, Charaf-Eddine Amara, sans pour autant que l’on sache quel est son rôle dans l’organigramme de Dely Brahim. Cette fois-ci, il était présent, en compagnie de Rachid Oukali, membre du Bureau fédéral, et Mohamed Bouguerra (à gauche sur la photo), dont le rôle reste à déterminer dans l’organigramme de la FAF et Rachid Hamri (à droite), président de la LW de Tipaza, pour accueillir à l’aéroport Houari Boumedienne d’Alger, la délégation camerounaise, présidéeparSamuelEto’o, dimanche matin.
Lui, c’est un agent de joueur franco-algérien, Mohamed Bouguerra, inconnu dans l’abécédaire du football algérien et qui est, semble-t-il, résidant à Doha (Qatar). Invité de la FAF, lors de la Coupe arabe à Doha, puis à la CAN, où il a posté une vidéo en compagnie de Roger Milla (l’ex-international des Lions indomptables) qui avait auparavant encensé le Maroc et déclaré qu’il était fasciné par El Ayoun (territoire occupé du Sahara occiden- tal), Mohamed Bouguerra fait-il partie de la cohorte de conseillers dont le locataire de la FAF aime s’entourer ?
Bref, sa présence à Dely Brahim fait grincer les dents aux membres du Bureau fédéral, dont certains sont mis en quarantaine et qui n’arrivent pas à situer son rôle. D’autant que, lors du dernier déplacement des Verts à Malabo (Guinée équatoriale), l’assistant personnel de Charaf-Eddine Amara, à Madar, avait accompagné l’équipe. Avec quel statut, quelle fonction et surtout sous quelle couverture (assurance) ? Des questions que beaucoup se posent. La FAF est-elle devenue une propriété privée ?
LAFORDASSE

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité