AlgérieLes infos

ALG : L’incompétence de la direction marketing de la FAF

LAFORDASSE

Un véritable scandale dont sont responsables plusieurs parties qui se reconnaî- tront. Elles ont failli dans cette opération de vente des tickets, à commencer par la direction marketing de la FAF, car si
elle avait fait son travail, on aurait évité ces images dégradantes. Et ce spectacle affligeant, repris en boucle par les réseaux sociaux et plusieurs chaînes, n’aurait pas eu lieu…et ces remarques dérangeantes non plus.

Pourtant, tout un ministère est dédié aux start-up, la dernière des dernières de ces petites entités – dont le Chef de l’État en fait presqu’une affaire personnelle – aurait créé une plate-forme de vente des billets,
l’ont fait en prévision de leur match retour contre l’Égypte. Et une telle démarche aurait évité toutes les dérives, et surtout assuré une certaine équité nationale.

En effet, une vente électronique ciblée aurait concerné les supporters des 58 wilayas, et pourquoi pas les résidents algériens à l’étranger. Cela aurait égale- ment réduit le marché noir et aurait permis une entrée au stade avec une simple douchette de contrôle de pass et de billet. Il aurait suffi d’associer Yacine El-Mahdi Oualid, ministre chargé de l’Economie de la Connaissance et des Start-up, et un par- tenaire, comme Mobilis, qui possède les moyens technologiques. Il aurait suffi …
– LAFORDASSE

 

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité