. ALG : Le CS Constantine prend seul la tête | Foot Afrique
AlgérieFootball algérienLes infos

ALG : Le CS Constantine prend seul la tête

AVEC APS

Le CS Constantine s’est emparé provisoirement de la tête du championnat d’Algérie de L1, malgré le nul à domicile face à une tenace formation du MC Oran (0-0), lors de la cinquième journée. Le Chabab de l’Est du pays possède un point d’avance sur leur poursuivant direct l’USM Alger dont le derby contre le Paradou AC a été reporté à une date ultérieure en raison de la présence de sept joueurs en sélection nationale A’.
De son côté, l’ASO Chlef a réalisé une bonne performance en écrasant l’ES Sétif (4-0) et occupe la troisième place en compagnie du CR Belouizdad, qui compte deux matchs en moins dont le derby contre le MC Alger, reporté à cause de la présence de plus de trois joueurs de part et d’autre en sélection A’.
La cinquième journée a été également marquée par la victoire du RC Arbaa contre l’US Biskra 2-0. Deux buts précoces inscrits par Taib (8e), Zaouche (10e). Dans le bas du classement, le promu l’USM Khenchela a signé son premier succès en dominant le HB Chelghoum Laid (2-0). Une victoire salutaire qui lui permet de quitter la dernière place occupée par son adversaire du jour avec un petit point et la JS Kabylie qui a engrangé son premier point de la saison à la faveur du nul ramené d’El Bayadh (0-0). Enfin,
le NC Magra a surpris la JS Saoura qui s’est séparée de son entraineur tunisien Nassif Bayaoui.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité