. ALG : Ces milliards de dettes de la JSK qui font tourner la tête à Iarichène | Foot Afrique
Éco/MédiaLes infosMEDIAS

ALG : Ces milliards de dettes de la JSK qui font tourner la tête à Iarichène

YANIS B

Même s’il veut se montrer rassurant, quant à la participation de la JS Kabylie à la prochaine édition de la CAF Champions League, le président des Canaris, Yazid Iarichène (notre photo°, a parlé de plusieurs points qui concernent son club, mais c’est en évoquant le problème des dettes que les choses semblent compliquées pour cette formation, qui n’arrive pas à s’extirper de cette spirale. Le premier responsable de la formation kabyle a énuméré les noms de joueurs auxquels la JSK doit de l’argent. Iarichène a même donné des chiffres hallucinants en énumérant les joueurs, affirmant que cela ne représente que la partie apparente de l’iceberg.

Iarichène cite Toufik Addadi, qui attend la perception de 830 millions de centimes, 850 millions de centimes pour Hamza Banouh, 812 millions de centimes pour Amir Belaïli, Hadj Saïd Habib Fellahi auquel le club doit
le versement de 478 millions de centimes, 878 millions de centimes pour Zakaria Boulahia, 615 millions de centimes pour Chaker Kedour Cherif et un milliards et 138 millions de centimes pour Malik Raïah. Iarichène n’a pas oublié de citer l’Algéro- Tunisien, Oussama Darragi, qui attend la perception de 760 millions de centimes.

Le président de la JSK a poursuivi l’énumération des dettes de son club en indiquant, à titre d’exemple, le 1 milliard 610 millions de centimes que le club doit à Walid Ben- cherifa, mais affirmant que cette somme ne rentre pas dans les dettes actuelles. Il assure aussi qu’il y a d’autres joueurs
qui n’ont pas été payés aussi. Malgré ces énormes chiffres, le président des Jaune et Vert affirme qu’il assume la responsabilité et que la JSK va régler les créanciers. Un lourd héritage de l’ancienne direction, pas facile à gérer.

-YANISB.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité