. ALG - Abderrazak Sebgag : «L'Algérie prête à accueillir le CHAN» | Foot Afrique
AlgérieFootball algérienLes infos

ALG – Abderrazak Sebgag : «L’Algérie prête à accueillir le CHAN»

BO

Au cours de la réunion avec les walis des quatre wilayas concernées par les matchs du CHAN 2022, à savoir: Alger, Annaba, Constantine et Oran, ainsi que le président de la Commission d’organisation locale de la compétition, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrazak Sebgag, a déclaré que «l’Algérie est fin prête pour accueillir le championnat d’Afrique des nations de football, prévu du 13 janvier au 4 février prochains ».
Le MJS a indiqué que «Le compte à rebours a désormais commencé, et nous sommes au stade des dernières retouches en prévision du jour ‘’J ». En fonction de notre expérience dans l’organisation de ce genre d’évènements sportifs et vu le niveau de préparation atteint, je ne peux qu’être optimiste quant au bon déroulement des choses. »
Conformément aux directives du Président de la République, Abdelmajid, le MJS a rappelé que «tous les secteurs concernés, de près ou de loin, par l’organisation du CHAN-2022 doivent adhérer. Il faudra veiller au grain et ne négliger aucun détail, car nous n’avons aucun droit à l’erreur, car ce CHAN reflètera notre aptitude à organiser d’autres grands évènements sportifs, dont la coupe d’Afrique des nations de 2025.».

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité