
En stage depuis dimanche au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, la sélection nationale U17 a livré son premier match amical face à la Mauritanie, gagné (2 – 0), en attendant un second round samedi au stade Tchaker de Blida.
Les poulains d’Amine Ghimouz ont bien négocié leur première sortie en amical, ce mercredi sur un des terrains du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, face à la Mauritanie (2 – 0).
Les cadets, qui préparent le tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF) qualificatif pour la Coupe d’Afrique des nations prévu mars prochain, ont rendu une bonne copie avec à la clé deux buts signés Ali Sadji, de la JS Kabylie, et Abderrahmane Zaoui du MC Mekhadma.
L’Algérie et la Mauritanie se retrouveront de nouveau samedi à 16h30 sur la pelouse du stade Mustapha Tchaker de Blida pour permettre aux staffs techniques des deux sélections de donner du temps de jeu à un maximum de joueurs et de peaufiner davantage le travail accompli jusqu’ici sur tous les plans, notamment le volet tactique.
Ce jeudi, les coéquipiers de Nazim Djoudi bénéficieront d’une séance de récupération, du moins pour ceux qui ont pris part au premier match, alors que le reste de l’effectif s’attellera à poursuivre le programme arrêté par le staff technique national.





























