
Washington s’apprête à accueillir la cérémonie du tirage au sort de la Coupe du Monde de la FIFA 2026 en grandes pompes, en présence de grandes stars à leur têtre Rio Ferdinand.
Le trophée de la Coupe du Monde de la FIFA™ est arrivé à Washington DC, où il a fait le tour de certains des sites les plus emblématiques de la capitale américaine avant le tirage au sort final très attendu de la Coupe du Monde de la FIFA 2026™, qui aura lieu le vendredi 5 décembre à 12h00 de l’Est (18h00 d’Europe centrale).
Le trophée ultime du football a été dévoilé aujourd’hui au mythique John F. Kennedy Center for the Performing Arts, où la légende de la FIFA, Rio Ferdinand, et des représentants de la FIFA ont accueilli les médias pour une visite exclusive de la salle du tirage au sort. L’ancien capitaine de l’Angleterre a partagé sa fierté et son enthousiasme à l’approche du tirage au sort final historique à 48 équipes, qu’il effectuera vendredi aux côtés de la journaliste primée Samantha Johnson.
Une brochette exceptionnelle d’assistants au tirage au sort — Tom Brady, Wayne Gretzky, Aaron Judge et Shaquille O’Neal — se joindra à l’événement, un remarquable croisement de légendes du sport mondial, avec l’invité spécial Eli Manning qui apportera une touche de prestige supplémentaire en tant que présentateur du tapis rouge.
Demain donc, la sélection algérienne connaîtra ses adversaires du 1e tour (phase des groupes) et le lieu où elle disputera ses matchs ainsi que son camp de base.






























