. ALG : Les dessous de la signature de Mahious de la JSK | Foot Afrique
Football algérienLes infos

ALG : Les dessous de la signature de Mahious de la JSK

SOL

Le CR Belouizdad n’a rien à se reprocher. L’ex-attaquant du CR Belouizdad, Aymen Mahious (27 ans), a fait le bon choix en quittant le club de Laâqiba pour signer un contrat de trois
ans avec la JS Kabylie. Pourtant un accord de principe avait été conclu. Mais, le représentant de ses intérêts et non son manager, Mehdi Yahi, commissaire aux comptes, qui était également en négociation avec la JS Kabylie, a joué un rôle décisif alors que l’attaquant était également pressenti pour des clubs égyptiens et saoudiens. Car, si le CR Belouizdad a offert les meilleures conditions financières (salaires + indemnités), tout en respectant le nouveau cahier des charges de la FAF, le propriétaire de la JS Kabylie, l’opérateur de téléphonie mobile, Mobilis, a fait preuve d’imagination.

Il a proposé au joueur un concept d’investissement autour de son image avec des promotions publicitaires tout le long de la saison et un pack avec une puce JSK aux couleurs du club. Cela lui procurera des dividendes avec en plus une villa à sa disposition, une voiture … Et puis, il y a le projet sportif que la Holding Madar, propriétaire majoritaire à 67% du Chabab, ne pouvait pas offrir. Une participation en Ligue africaine des champions (LDC) que le club de Tizi-Ouzou lui a enlevée lors de la dernière journéeduchampionnatet… lestadeHocine-Aït-Ahmedetsa pelouse magique. Un handicap certain qui n’a pas échappé aux supporters du Chabab quelque peu déçus. Mais ils ont de quoi se consoler avec le retour de Islam Slimani et le recrutement de l’attaquant international albanais, Redon Xhixha, qui risque de faire oublier Mahious.

-SOL

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité