
Le club d’El-Hamri a un nouveau conseil d’administration. Les noms avaient fuité depuis presque une semaine, mais ce n’est qu’hier en début d’après-midi que la filiale de la Sonatrach a officialisé cette démarche à travers un communiqué publié sur la page officielle de la SSPA-MCO sur le réseau social Facebook.
Hyproc a, en effet, confirmé le départ de l ex-président du conseil d’administration, Chakib Ghomari, ainsi que de son vice-président, Benoumer Belbachir, qui reprendront leurs postes loin du football. Pour les remplacer, la société que dirige le PDG Adil Cherouati a installé un nouveau conseil d’administration composé de cinq membres dont le nouveau président, Sidi Mohamed Hadjioui.
Aux côtés de l’informaticien Hadjioui, siègeront Aouan Abderrahim, Boudalia Fouzi, Tarik Larbi ainsi que Baroudi Bellellou, l’actuel président du club sportif amateur. Un changement au niveau de la direction du MCO que les supporters espèrent porteur de renouveau, d’une stratégie et de grandes ambitions pour le doyen de l’élite nationale.
– RACHID.B