. ALG : Sadi affirme avoir réalisé 100% de ses engagements ! | Foot Afrique
AlgérieFootball algérienLes infos

ALG : Sadi affirme avoir réalisé 100% de ses engagements !

LR

Une affirmation lunaire sur le bilan d’une année de la FAF par son président Walid Sadi. Il appartiendra aux lecteurs de porter un jugement en comparaison avec l’analyse proposée par le quotidien sportif BOTOLA (voir également le Bilan en deux parties sur les sites Footafrique.com. et Botola.dz). Pour les 21 points se référer à l’analyse qui a été également  publié sur le quotidien Botola. 

Le gestionnaire de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi, a salué les réalisations accomplies, selon lui, au cours de la première année de sa présidence à la « FAF », affirmant qu’il a réussi à respecter les 21 engagements de son programme. Dans une déclaration enregistrée devant les caméras du site officiel de l’instance, à l’occasion du premier anniversaire de son élection, Sadi a indiqué qu’un an après son « élection », cet anniversaire constitue « une occasion pour faire une autocritique de ce qui a été accompli pendant cette période ».

Il a exprimé sa gratitude au Président de la République pour son soutien : «Ce qui a été accompli l’a été grâce à l’accompagnement du principal soutien du sport dans le pays, celui de M. Abdelmadjid Tebboune, que nous félicitons également pour la confiance du peuple algérien en lui et sa réélection pour un second mandat, poursuivant les réalisations du premier mandat. Cette confiance et ce soutien m’ont permis de travailler sans relâche durant les 12 derniers mois.»

Pour Sadi l’année écoulée aura été celle de la concrétisation des 21 engagements présentés devant l’assemblée générale.

«Dieu merci, les 21 engagements de mon programme urgent ont été réalisés, et je travaillerai avec mon Bureau fédéral pour relever de nou- veaux défis et continuer un parcours qui nécessite de mobiliser toutes les compétences, à l’intérieur et à l’extérieur du pays. », a-t-il lancé, une manière de dire qu’il faudra compter avec lui lors des prochaines élections pour sa succession.

Comme il y a une année, l’ancien manager général des Verts a lancé un appel à la famille du football : «J’adresse un message à la famille du football pour unifier les rangs et envisager l’avenir avec espoir et une vision positive, afin de redonner à la balle algérienne sa place sur la scène footballistique», a conclu Walid Sadi.
-LR

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité