. ALG : Cherif El-Ouazzani au MC Oran ? | Foot Afrique
AlgérieFootball algérienLes infos

ALG : Cherif El-Ouazzani au MC Oran ?

Rachid. B

Il n’est pas le seul ? Sauf improbable retournement de situation comme le football, notamment à Oran, en connaît régulièrement, Si Tahar Cherif El-Ouazzani ne tardera pas à faire son comeback au Mouloudia.
Mais alors qu’une bonne partie de l’opinion sportive voyait en lui le directeur sportif idéal pour tracer une ambitieuse feuille de route aux Rouge et Blanc, c’est plutôt dans le rôle d’entraî- neur en chef de l’équipe fanion que le champion d’Afrique des nations 1990 avec les Verts signera son retour dans son club de cœur.
C’est sur insistance du véritable décideur au sein du conseil d’administration de la SSPA-MCO, Ahmed Belkacemi, dit «El-Harrachi», récemment rentré d’Arabie saoudite, où il a effectué le rite sacré du pèlerinage à La Mecque, que Cherif s’est, ainsi, rendu à Alger dans la journée de mardi pour lui rendre visite et le féliciter.
Les deux hommes, séparés la saison dernière à cause d’un différend, se sont longuement entretenus et ont échangé à propos de tout et de rien, mais aussi de l’actualité moulou- déenne et du nouvel organigramme qui sera mis en place dans les prochains jours.

Belkacemi et El-Ouazzani se sont promis de se revoir, à Oran cette fois-ci, dès la semaine prochaine pour tracer officielle- ment les contours de leur future collaboration et lancer le chantier du MCO 2024-2025.
Pour sa part, Youcef Bouzidi devrait être informé de l’intention de la direction mouloudéenne de ne pas le reconduire en tant que patron technique des Rouge et Blanc pour la saison à venir. Encore sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le MCO, l’ancien driver du NAHD et de la JS Kabylie, entre autres, devrait négocier son départ et obtenir, en ce sens, au moins trois mois d’indemnité de salaires.
– RACHID B.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité