. Le MC Alger avance masqué pour Boulbina et Bouzok | Foot Afrique
AlgérieFootball algérienLes infos

Le MC Alger avance masqué pour Boulbina et Bouzok

ABL

Si ce n’est pas Adel Boulbina (20 ans), ce sera Yousri Bouzok (27 ans). Deux ex- Académiciens dont le premier est toujours au Paradou et le second s’est exilé au Raja de Casablanca. Ce sont deux attaquants de qualité qui sont convoités par le Mouloudia d’Alger. Celui-ci qui cherche à se renforcer durant le mercato d’hiver, possède un matelas financier conséquent et avance masqué, laissant le soin aux managers et à quelques médias de la place de préparer le terrain. On croit savoir que la direction du club est susceptible de mettre sur la table pour Boulbina, un chèque de 1 milliard pour un prêt de six mois.

Pour Bouzok (notre photo) tout en montrant son intérêt sur le joueur, le Mouloudia d’Alger ne souffle pas mot sur sa valeur marchande. Aucune somme n’est donnée, c’est la direction du Wydad Casablanca qui l’a annoncée. Ce sera 12 milliards. Mais si pour Bouzok la direction du club casablancais s’est prononcée et donc, cela signifie qu’elle a été approchée, il n’en n’est pas de même pour Boulbina. Le Paradou qui n’a pas été contacté par la direction du club de Sonatrach, avait déclaré à BOTOLA que son attaquant n’était pas transférable durant le mercato d’hiver. Alors pourquoi ce bis repetita ?

Le monde des affaires du football ne fonctionne pas de cette façon. Les transactions financières des joueurs professionnels répondent à des règles claires. Et les clubs se doivent de les respecter. Ceux qui cherchent à les transgresser y perdent souvent.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité