. UCONA : Les Jeux Arabe de 2027 en Arabie Saoudite | Foot Afrique
Les infosMonde arabe

UCONA : Les Jeux Arabe de 2027 en Arabie Saoudite

Avec Agence

Le Bureau exécutif de l’Union des Comités olympiques nationaux arabes, réuni à Alger, sous la présidence de l’Emir d’Arabie Saoudite, Fayçal Nawaf Fahd Abdelaziz, a voté à l’unanimité l’attribution des prochains Jeux panarabes de 2027 à l’Arabie Saoudite. En parallèle, l’Emir a présidé les travaux de la 21e assemblée générale de l’instance en présence du ministre algérien de la Jeunesse et des Sports, Abderrahmane Hammad. Dans son discours inaugural, Fayçal Nawaf Fahd Abdelaziz s’est félicité du retour de la Syrie et remercié le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, et l’Algérie pour l’accueil.

De son côté, Abderrahmane Hammad a rappelé que «le lancement de ces Jeux correspond à la fête nationale de l’Indépendance et de la Jeunesse du 5 juillet », tout comme il a souligné que « l’Algérie a veillé depuis l’attribution de ces Jeux, au mois de mars dernier, selon les orientations du Président de la République, Mr Abdelmadjid Tebboune, pour la mobilisation de l’ensemble des moyens
et les forces pour garantir la réussite de ces Jeux et leur donner un nouveau départ après un arrêt qui a duré 12 ans. »

 

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité