
La sélection nationale féminine des moins de 20 ans a mal entamé le Tournoi UNAF, en Tunisie, en s’inclinant lourdement face au Maroc (1 – 4).
Le Tournoi amical de l’Union nord-africaine de football (UNAF), pour la catégorie des U-20 féminine, a débuté mercredi 26 novembre en Tunisie, avec le déroulement de deux rencontres.
La première a opposé, dans le groupe A, la Tunisie à l’Egypte au stade de Hammam Lif, dans la banlieue sud tunisoise, où les jeunes égyptiennes l’emportèrent sur la plus petite des marges grâce à un but de Radina Abdul Rassoul (17e).
Dans le groupe B, évoluant dans le stade Olympique de Sousse, le Maroc a largement dominé l’Algérie (4 – 1). Les buts marocains ont été signés Gharou Assala (17e), Sakina Mediouni (19e et 48e) et Kina Koumir (28e), alors que l’unique réalisation algérienne a été l’œuvre de … Sakina Mediouni contre son propre camp (29e).
La compétition se poursuivra vendredi, avec le déroulement de deux autres matchs : d’un côté, l’Egypte affrontera la Libye au stade Hédi-Enneifer au Bardo, à Tunis, et de l’autre, l’Algérie sera opposée à la Jordanie, au stade Olympique de Sousse.
Le dimanche 30 novembre, aura lieu la 3e journée avec au programme : Tunisie – Libye, pour le compte du groupe A, et Maroc – Jordanie, pour le groupe B.
La finale, elle, ainsi que les matchs de classement auront lieu le mardi 2 décembre, où les premiers de chaque groupe se disputeront le trophée du tournoi.






























