. ALG : Mahrez de retour chez les Verts | Foot Afrique
AlgérieFootball algérienLes infos

ALG : Mahrez de retour chez les Verts

ABDELKADER. Z

Même s’il a quitté l’Europe, une performance de Mahrez tient toujours en Ligue des champions. Le record détenu par l’international algérien, ancien joueur anglais de Manchester City, tient toujours dans la prestigieuse compétition européenne, même s’il n’évolue plus dans le vieux continent, puisqu’il a rejoint le club saoudien d’Al-Ahli SC lors du mercato de l’été dernier.

Selon les dernières statistiques d’un site spécialisé, concernant les dix joueurs qui ont remporté le titre d’Homme du match en Ligue des Champions depuis 2009, Riyad Mahrez est arrivé à la septième place après avoir remporté la distinction lors de 12 matches sur les 55 que le joueur a disputés dans la compétition européenne.

Riyad Mahrez est également le joueur africain à avoir remporté le plus ce titre honorifique d’homme du match en Ligue des champions. Riyad Mahrez serait prêt à rejoindre l’équipe nationale d’Algérie lors du prochain camp de juin. Il a exprimé sa volonté de participer aux matches contre la Guinée et l’Ouganda dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, prouvant ainsi son engagement à mener les Verts vers de nouveaux succès.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité