. LDC : Monastir assure, les FAR en danger | Foot Afrique
AfriqueLes infos

LDC : Monastir assure, les FAR en danger

BO

Le premier tour (aller) de la Ligue africaine des champions (LDC) et de la Coupe de la Confédération ( CDC) a donné lieu à une avalanche de matchs nuls et à un départ en fanfare des clubs algériens

Les Tunisiens de l’US Monastir qui ont affronté les Tchadiens de l’AS PSI au Cameroun ont pris une sérieuse option pour la qualification (1-0), ce qui n’a pas été le cas pour les marocains des FAR se sont inclinés 2-1 au Nigeria contre Remo Stars. Mais rien n’est joué, à l’inverse du Raja Casablanca qui s‘est imposé 2-1 au Niger contre la Garde Nationale..

Avalanche de matchs nuls

Une fortune diverse pour les deux clubs ivoiriens. Le Stade d’Abidjan a été tenu en échec par le FC Teungueth du Sénégal (1-1), à domicile tandis que San Pedro a arraché le nul ramené à l’extérieur contre les Sierra-Léonais de Bo Rangers (1-1). Les mêmes résultats pour les Congolais de l’AS Maniema en déplacement face aux Zimbabwéens de Ngazi Platinum (0-0).
Les Centrafricains de Red Star et les Maliens de Djoliba (0-0) s’étaient donnés rendez-vous au Cameroun ainsi que l’AS Douane du Burkina et les Béninois de Coton Sport (0-0), au Mali.

Les clubs algériens en pole position

les deux clubs algériens ont assuré avec le CR Bélouizdad qui est revenu de Brazzaville avec le gain du match sur l’AC Léopards (2-0), tout comme le MC Alger à la « maison » , devant les Libériens de Watanga au Stade Nelson Mandela de Baraki.

BO

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité