. EN : Les Verts arborent leur nouveau maillot | Foot Afrique
AlgérieLes infos

EN : Les Verts arborent leur nouveau maillot

MOHAMED MALIK

A l’occasion de leur deuxième match amical contre l’Arabie Saoudite (2 – 0), à Djeddah, les Verts ont arboré leur nouveau maillot Adidas, dans sa version blanche.

Annoncé quelques jours avant le début du stage de ce mois de novembre par l’équipementier allemand Adidas, au même titre que toutes les sélections qualifiées pour la Coupe du monde, l’équipe nationale a profité de sa seconde sortie en amical face à l’Arabie Saoudite, mardi à Djeddah, pour enfiler sa nouvelle tunique blanche (voir nos articles précédents sur le sujet).

L’autre nouveauté pour ce match, ce sont les noms des joueurs qui étaient floqués en langue arabe, ce qui a renforcé la singularité de ce maillot qui a, finalement, porté chance aux coéquipiers du meilleur joueur du match, l’ailier Anis Hadj Moussa (noté 8,4), lui qui était derrière les deux buts algériens sur deux actions individuelles dans la surface de réparation.

La première a provoqué le penalty qu’a transformé le capitaine Ryad Mahrez, qui signa à l’occasion son 34e but sous le maillot national et la seconde a permis au nouveau venu, le défenseur Rafik Belghali de déclencher son compteur-but.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité