. ACF : Benzia : ‘’Nous n’avons pas été tueurs’’ (envoyé spécial à Doha) | Foot Afrique
Coupe arabe de la FIFALes infosQatar-Monde

ACF : Benzia : ‘’Nous n’avons pas été tueurs’’ (envoyé spécial à Doha)

MOHAMED MALIK

C’est le capitaine des Verts lors du premier match face au Soudan, Yassine Benzia, qui a accompagné le coach national Madjid Bougherra lors de la conférence d’avant-match contre le Bahreïn. Il promet que l’équipe va se rattraper lors de son prochain match.

Tout comme certains de ses coéquipiers, Yassine Benzia n’a pas vraiment bien tourné lors du premier match de l’équipe nationale face au Soudan (0 – 0), en Coupe Arabe des nations de la FIFA – Qatar 2025.

Présent lors de la conférence de presse d’avant-match contre le Bahreïn, Benzia a indiqué que cette seconde sortie ne sera pas de tout repos : ‘’Comme a dit le coach, il s’agit d’un match très important. On a pu revoir ce qui n’a pas marché en séance vidéo, ce qui va nous permettre de rectifier le tir et de réaliser un meilleur match.’’

Revenant sur la première prestation de l’équipe, il dira : ‘’Le premier match est difficile à jauger, surtout après le carton d’Adam Ounas. Pendant les premières quarante-cinq minutes, on a eu des occasions pour marquer, mais on n’a pas été assez tueurs. Nous avons de bons joueurs dans toutes les lignes, même si en attaque il y a des noms plus connus. »

Puis de conclure :  »N’oublions pas que c’est la première fois qu’on joue ensemble, c’est pourquoi nous parlons entre nous pour nous comprendre mieux sur le terrain. Et, inch’Allah on va tout faire pour résoudre ce qui n’a pas marché et donner un meilleur rendu lors du deuxième match.’’

 

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité