. CDC : Rien n'est joué pour l'USM. Alger devant Future | Foot Afrique
AfriqueCoupe de la CAF (C2)Les infos

CDC : Rien n’est joué pour l’USM. Alger devant Future

ABL

Le tenant du titre de la Coupe de la Confédération africaine de football (CDC), l’USM Alger affronte ce soir, mercredi 20 décembre) au stade Al-Salam du Caire face aux Egyptiens de Future FC (17h00), pour une qualification en quarts de finale, à l’occasion de la 4e journée. Actuellement, leader du groupe A avec 9 points et trois longueurs d’avance, les Algérois espèrent revenir de ce difficile voyage avec le sourire.
« Nous abordons ce match avec l’intention de l’emporter et valider notre ticket pour les quarts de finale. Future FC est une bonne équipe qui nous a créé des problèmes lors du dernier match (remporté à Alger 1-0, NDLR), nous devons donc rester vigilants. Le plus important est de gagner, peu importe la manière », a indiqué l’attaquant botswanais de l’USMA, Tumisang Orebonye. Toutefois, la formation algéroise a effectué le déplacement, privée de cinq joueurs titulaires: Merili, Chita, Bacha, Bousseliou, et Bouchouareb, tous blessés.

La formation égyptienne conduite par l’entraîneur portugais Ricardo Formosinho.a pour objectif la victoire pour rejoindre son adversaire du jour à la première place. Elle est sur une bonne dynamique malgré le nul concédé à domicile face à Ceramica Cleopatra (1-1), dans le cadre de la 9e journée du championnat d’Egypte. A signaler que la rencontre sera dirigée par un trio arbitral mauritanien, dirigé par Abdelaziz Bouh, assisté de ses compatriotes Hamdine Diba (1er assistant) et Youcef Mohamed Mahmoud (2e assistant), alors que le quatrième arbitre est Moussa Dio.

Dans l’autre match du groupe A, les Sud-Africains de Supersport United, lanterne rouge avec zéro point sont condamnés à gagner à domicile contre les Libyens d’Al-Hilal Benghazi (3e, 3 pts) pour rester dans la course

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité