. CAN (F) : Mehat, Ouahab et Benbraham représenteront l’arbitrage Algérien | Foot Afrique
Foot fémininLes infosMondial/CAN

CAN (F) : Mehat, Ouahab et Benbraham représenteront l’arbitrage Algérien

MOHAMED MALIK

Ghada Mehat, Asma Feriel Ouahab et Lahlou Benbraham représenteront l’arbitrage algérien lors de la CAN 2024 féminine qui se déroulera du 5 au 26 juillet 2025 au Maroc.

La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé, ce jeudi, les officiels de match pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Féminine – Maroc 2024, qui aura lieu du 5 au 26 juillet prochains.

Quarante-six arbitres, entre directrices de jeu (18), arbitres assistants (18) et arbitres assistants vidéo (VAR) (10) ont été retenus, parmi les meilleurs du continent, pour officier lors de ce grand rendez-vous continental.

C’est la première fois que la CAF mobilise autant d’officiels, dépassant le précédent record de 40 lors de l’édition 2022, issus de 30 pays différents du continent, dont 5 du pays hôte ainsi que la rwandaise Salima Mukasanga, qui a arbitré la dernière finale de la CAN entre le Maroc et l’Afrique du Sud (1 – 2).

Pour sa part, l’Algérie sera représentée par trois officiels, en l’occurrence Ghada Mehat, comme arbitre centrale et considérée parmi les meilleures sur le continent, l’expérimentée Asma Feriel Ouahab en qualité d’arbitre assistant et l’incontournable Lahlou Benbraham, spécialiste de la VAR.

 

 

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité