. Atal, l’agréable surprise | Foot Afrique
Les infos

Atal, l’agréable surprise

Après avoir souffert pendant plusieurs mois à Nice, Youcef Atal a choqué son nouveau club turc, avec lequel il a disputé son premier match.

Le talentueux international algérien, Youcef Atal, a brillé lors de son premier match avec son nouveau club, Adana Demirspor, dans le championnat turc. La rencontre s’est soldée par un match nul avec trois buts de chaque côté, face à l’adversaire de la 26e journée de la Süper Lig turque, Alanyaspor. Selon le rap- port de l’indice statistique “ComparisonatorT” spécialisé dans les affaires du football turc, le joueur des Verts, Youcef Atal, est le joueur ayant remporté le plus de duels individuels lors de la 26e journée du championnat turc, avec un total de 19 duels gagnés au sol et dans les airs. Youcef Atal n’a pas hésité à exprimer son ressenti concernant son ancien club de Nice après avoir fait ses débuts avec son nouveau club d’Adana.

Le joueur semble avoir des griefs par rapport à la façon dont son départ s’est déroulé. Des chiffres impressionnants C’est du moins ce que l’on peut déduire de son message posté sur les réseaux sociaux suite à son premier match avec l’équipe turque d’Adana Demirspor. Après ladite rencontre, il a réagi sur son compte Instagram en écrivant : “Premier match. Bon état d’esprit.” Cette déclaration peut laisser penser que l’ambiance et l’atmosphère à Nice n’étaient pas optimales selon lui. Il est rare que le joueur s’exprime de manière anodine sur ses ré- seaux sociaux personnels. Il est à rappeler qu’Atal est parti de Nice six mois avant l’expiration de son contrat, et son transfert s’est fait gratuitement, sans que le Gym ne touche la moindre indemnité sur sa vente.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité