. ALG : Amoura absent face à l’Angola | Foot Afrique
Les infos

ALG : Amoura absent face à l’Angola

Au forfait de Gouiri s’est, en parallèle, ajouté la nouvelle de la suspension de Amoura pour l’entrée en matière face à l’Angola, en raison d’une suspension automatique de la CAF.

Pour avoir été averti deux fois face à la Tanzanie le 08 juin 2022 et le 07 septembre 2023 puis écopé d’un troisième carton jaune au Mozambique, l’attaquant de l’USG est automatiquement suspendu selon la réglementation de la CAF. L’un des atouts majeurs de l’attaque algérienne, le meilleur buteur du club belge de l’Union Saint-Gilloise, Mohamed El-Amin Amoura, est officiellement annoncé forfait pour le premier match des Verts à la CAN en Côte d’Ivoire.

La sélection nationale va débuter son parcours par une confrontation face à l’Angola, le 15 janvier, pour le compte du Groupe 4. Belmadi a révélé, depuis l’aéroport de Lomé au Togo, hier lundi, que : «Amoura manquera le match contre l’Angola, à cause d’une suspension qu’il doit purger». Pour rappel, le natif de Jijel avait reçu deux avertissements lors des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire-2023, ce qui lui a valu une suspension automatique d’un match.

RB.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité