. ALG : Une taupe à la FAF, panique à bord | Foot Afrique
AlgérieFootball algérienLes infos

ALG : Une taupe à la FAF, panique à bord

A. SOLIBE

Ce n’est pas une blague. Il y a quelques années, une news publiée en exclusivité dans un journal de la place, annonçait qu’une taupe qui agissait au niveau de la Fédération algérienne de football a été découverte. Le chargé de l’information de l’instance fédérale surpris par cette info, entrait en contact avec le responsable de la rubrique sportive du journal qui, naïvement, lui révélait le nom de la source : c’était son patron. Le but recherché étant de faire diversion et de manipuler l’opinion sportive qui ne supportait plus l’autoritarisme du locataire de Dély Brahim. Bien entendu, le chargé de l’information avalait cette couleuvre alors que de taupe, il y en avait point. La manipulation n’a duré que le temps d’une rose.

Cependant, il est bon de se demander si ce patron a fait des émules ? Si l’histoire se répète ? Une certitude, elle est d’actualité et les internautes toujours aussi vigilants ne vont pas lâcher l’affaire. Ils se sont emparés de la news pour en faire des choux gras et noircir le tableau. Un de nos confrères de la place a révélé (en exclusivité le mode opératoire est le même) que la FAF a démasqué la taupe qui alimentait les médias et que lors du retour de Monrovia, elle sera contrainte de fournir des explications quant à son comportement. (notre photo, à gauche le président de la FAF, Walid Sadi accompagné du sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Petkovic

Attendons donc si d’éventuelles clarifications seront apportées alors que pour certains, elles le seront en fonction du résultat du match. En cas de défaite, ce sera la théorie du complot qui en sera la vedette. Panique à bord !

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité