. ALG : Tebboune récompense les meilleurs sportifs | Foot Afrique
AlgérieFootball algérienLes infos

ALG : Tebboune récompense les meilleurs sportifs

AVEC APS

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a distingué au palais du Peuple (Alger), les U17 champions arabes, ainsi que les sportifs algériens sacrés lors des différentes compétitions internationales, en 2022. De hauts responsables de l’État, dont le Général d’Armée, Saïd Chanegriha, Chef d’État-major de l’Armée nationale populaire (ANP), le président du Conseil de la nation, Salah Goudjil, le président de la Cour constitutionnelle, Omar Belhadjet, et des membres du gouvernement ont assisté à la cérémonie.

Des conseillers du Président Tebboune, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrazak Sebgag, le président du Comité olympique et sportif algérien, Abderrahmane Hammad, et le président de la FAF, Djahid Zefizef, ont éga- lement été présents. Le Président Tebboune a remis des attestations et des récompenses financières aux jeunes footballeurs, puis il a récompensé les athlètes algériens médaillés aux Jeux de la Solidarité islamique (Konya-2022), le vice-champion du monde du 800 m aux Mondiaux d’athlétisme d’Oregon (États-Unis), Djamel Sedjati, ainsi que les sportifs médaillés aux championnats du monde d’Athlétisme des Jeunes, à Cali (Colombie).

Le Président de la République a également gratifié les athlètes handisports, qui se sont illustrés aux Jeux mondiaux des Sourds, au Brésil.

AVEC APS.

 

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité