ALG : Paradou – JS Kabylie, le choc qui enflamme l’Algérois
MOUNIR MEHENNA

Le Paradou AC reçoit la JS Kabylie ce dimanche après-midi à partir 16h au stade du 20-Août dans le cadre de la troisième journée du championnat de L1. Un seul regret que le match ne soit pas programmé au Nelson Mandela stadium.
Ce match est très important pour les deux clubs qui joueront pour deux objectifs différents. Le PAC pour confirmer son bon début du championnat en récoltant 4 points en deux matchs joués et la JSK qui veut le rachat, après sa défaite à domicile face au MCA. Le coach kabyle Benchikha qui était déçu par la dernière contre-performance veut une réaction lors du match d’aujourd’hui. « On avait entamé le Classico comme on le voulait, mais on a encaissé le premier but qui nous a assommés. On a réussi a égaliser avant que notre adversaire rajoute un second but. On a commis des erreurs, notamment dans le bloc défensif. Le MCA était meilleur et mérite sa victoire. Cependant, on doit combler qui a donné un aperçu de la manière de jouer de l’adversaire, après avoir visionné plusieurs matchs, a expliqué à ses protégés qu’il veut avoir un groupe soudé sur le terrain et des joueurs qui prôneront la solidarité pour décrocher les trois points lors de cette empoignade. nos lacunes et on fera tout pour réagir dès le prochain match», avait déclaré le coach.
Jaïdi booste ses poulains
Le coach tunisien du Paradou AC, Radhi Jaïdi, a boosté, ses poulains lors de la dernière séance d’entraînement, en leur demandant de se donner à fond lors de cette rencontre. Le premier responsable du staff technique du PAC estime que le match sera difficile face à une formation qui a souffert lors de la dernière rencontre, battue à domicile par le MC. Alger, et c’est pour cette raison qu’il leur a demandé de se donner à fond et ne pas se fier à la situation de l’adversaire. Pour lui, il faut être à la hauteur de ce match qui reste une opposition entre deux équipes aux objectifs identiques, puisqu’ils espèrent tous deux jouer les premiers rôles. Jaïdi qui a donné un aperçu de la manière de jouer de l’adversaire, après avoir visionné plusieurs matchs, a expliqué à ses protégés qu’il veut avoir un groupe soudé sur le terrain et des joueurs qui prôneront la solidarité pour décrocher les trois points lors de cette empoignade.