. ALG : Paradou - Akbou en finale de la Coupe d’Algérie | Foot Afrique
AlgérieFootball algérienLes infos

ALG : Paradou – Akbou en finale de la Coupe d’Algérie

BO

La Ligue nationale de Futsal a communiqué sur plusieurs de ses activités, lors de la dernière réunion du Bureau fédéral de la Fédération algérienne de football. Parmi les points à retenir : Le démarrage des championnats de Nationale I et de Nationale II, les 17 et 18 mars 2023, avec le déroulement à ce jour de trois journées. La première phase de ces championnats se terminera les 26 et 27 de ce mois.
En Coupe d’Algérie Mobilis 2023, cinq tours ont été disputés jusqu’ici avec deux tours préliminaires et trois tours nationaux. Les demi-finales ont été disputées, ce week-end, avec la qualification en finale du Paradou AC et Akbou Club Auzium. La finale se déroulera, le 2 juin prochain, à la salle Harcha-Hacène, relevant de l’Office du Complexe Olympique (OCO) Mohamed-Boudiaf.
Trois Ligues régionales : Ouargla, Batna et Béchar ont donné leur accord pour le lancement de compétitions régionales et le Bureau de Ligue a approuvé le projet de lancement d’un championnat Futsal pour la catégorie U-14, à titre expérimental pour cette saison, mais qui sera obligatoire pour la saison 2023-2024.
– BO

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité