
Bien que son contrat avec le Charleroi SC expire en été 2027, Adem Zorgane pourra fort probablement quitter la Belgique lors du mercato estival. En effet, grâce à ses belles prestations (quatre buts et huit passes décisives en trente-deux matches), l’ancien joueur du Paradou AC fait l’objet d’une grande convoitise, notamment en Premier League et en Ligue 1 Uber Etas.
En ce sens, en plus de Brighton, de l’Olympique de Lyon et de l’Olympique de Marseille, le nom du natif de la ville de Sétif figure sur la short liste de Lille, du RC Lens et de Wolverhampton. Il est à noter
que Club de Bruges, qui joue actuellement les plays-off (tournoi finale du championnat de Belgique ndlr), serait également très intéressé par l’international algérien. Toutefois, le milieu de terrain de vingt-trois ne serait pas enclin à rester dans le championnat belge et privilégierait un départ vers un des cinq grands championnats du Vieux Continent. Tout contrefait, le départ du fils de l’ex-international algérien Malik Zorgane du Charleroi SC est trop proche d’une évidence.