. ALG : Lotfi Amrouche, le 4e coach de l’ES Sétif... après 19 journées ! | Foot Afrique
Football algérienLes infos

ALG : Lotfi Amrouche, le 4e coach de l’ES Sétif… après 19 journées !

ANES. R

L’ES Sétif connaît déjà son quatrième changement d’entraîneur cette demi-saison. Après l’Allemand Antoine Hey, Toufik Rouabah puis le Serbe Milutin Sredojevic, c’est désormais Lotfi Amrouche qui prend les rênes de l’équipe première. L’ancien coach du Mouloudia Club d’El-Eulma (MCEB) et de l’Olympique Akbou a trouvé un accord avec le directeur sportif du club, Azzedine Arab, pour diriger le club sétifien jusqu’à la fin de la saison. L’annonce officielle a été faite hier par la direction de l’ES Sétif via un communiqué publié sur la page Facebook du club.

Dans ce communiqué, la direction a tenu à informer les supporters de cette nouvelle nomination en souhaitant bonne chance à Lotfi Amrouche et à son staff dans leur mission de relancer l’équipe et de renouer avec
les succès. «La direction du club tient à informer les supporters de la désignation de Lotfi Amrouche comme nouvel entraîneur de l’équipe première ainsi que de son staff, auxquels nous souhaitons plein succès dans cette mission», a-t-on précisé.

Le communiqué a également rappelé que la résiliation du contrat avec Milutin Sredojevic a été effectuée à l’amiable, sur proposition et demande du directeur sportif, Azzedine Arab, afin de permettre à l’équipe de repartir sur de nouvelles bases. Ainsi, Lotfi Amrouche aura la lourde tâche de stabiliser un club qui, en l’espace de quelques mois, a connu déjà trois changements à sa tête technique et doit retrouver régularité et résultats.

Avec cette quatrième nomination, l’ES Sétif espère que l’expérience et la connaissance du football algérien
de Lotfi Amrouche permettront au club de retrouver rapidement le chemin de la victoire et de répondre aux attentes de ses supporters exigeants.

– ANÈS R.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité