ALG : Les internationaux algériens décisifs en Europe avant la CAN
FEYENOORD : Hadj-Moussa rejoint les Verts sur une défaite
Feyenoord, le club de l’international algérien Anis Hadj-Moussa, s’est incliné à l’extérieur face à l’Ajax Amsterdam (2-0). L’Algérien a disputé la totalité de la rencontre. Virevoltant sur côté droit, l’ailier a délivré trois passes clefs. Hadj-Moussa s’incline pour son dernier match en club avant la CAN mais n’a pas contracté de blessure. Il devrait rejoindre le centre de Sidi-Moussa aujourd’hui pour le début de rassemblement de l’équipe nationale.
DINAMO ZAGREB : Bennacer buteur, Bakrar passeur
Ismael Bennacer et Monsef Bakrar étaient titulaires lors de la victoire (2-5) à l’extérieur du Dinamo Zagreb face au Slaven Belupo. Bennacer a inscrit le 3e but du Dinamo Zagreb, d’une magnifique frappe pied gauche de l’extérieur de la surface de réparation. Le milieu de terrain a disputé l’intégralité de la rencontre. De bon augure avant la CAN. Moncef Bakrar a délivré une passe décisive. L’ailier droit du club de la capitale a permis à Miha Zajc d’égaliser (1-1). L’ancien joueur de l’ES Sétif a été remplacé à la 73e minute. Les deux Algériens de Zagreb se sont donc montrés décisifs à la veille du rassemblement de l’équipe nationale. Ils ont permis à leur club de repasser leader du championnat croate.
MANCHESTER CITY : Une entrée en fin de match pour Aït Nouri
Remplaçant au début de la rencontre, l’international algérien Rayan Aït-Nouri est entré en fin de match (90e) lors de la victoire contre Crystal Palace (3-0). Des petites minutes qui ont suffi à Aït-Nouri pour donner une passe clef. Une entrée symbolique qui rassure sur son état physique, et sur le fait qu’il soit toujours dans les plans de Pep Guardiola. L’ancien de Wolverhampton est attendu aujourd’hui pour préparer la CAN avec les Verts.
BORUSSIA DORTMUND : Bensebaïni marque le seul but du BVB
Aligné d’entrée lors du déplacement du Borussia Dortmund sur le terrain de Fribourg, Ramy Bensebaïni a inscrit le seul but de son équipe. A la retombée d’un coup franc joué indirectement, le défenseur de l’équipe nationale, contrôle, tire du pied droit et permet à Dortmund de prendre l’avantage (31’). Le BVB partage finalement les points, après avoir concédé un but de Lucas Höler à la 75e minute. Diminué par l’exclusion du frère du joueur du Real Madrid, Jobe Bellingham, Dortmund rate l’occasion de passer devant Leipzig et de devenir seul deuxième. Cap sur les Verts maintenant pour l’ancien joueur du Paradou.
-BB.


























