. ALG : Le recrutement en stand-by au CR Belouizdad | Foot Afrique
AlgérieFootball algérienLes infos

ALG : Le recrutement en stand-by au CR Belouizdad

MOHAMED .R

Alors que certains parlent d’un mercato terminé dans la maison du Chabab, l’évidence fait que la décision finale de la direction dépend de la double confrontation face à l’AC Léopards.

Après le match retour, les dirigeants se réuniront avec Corentin Martins (notre photo) pour faire le point, en dressant un bilan, pour décider ensuite de fermer ou pas le marché du CRB. Après un renfort jugé de qualité dans la maison du CRB, tout le monde pense que le recrutement est fini à Belouizdad, mais du côté de la direction, rien n’est encore clos étant donné que la direction attend de voir le vi- sage que proposera les joueurs dans cette double confronta- tion. D’ailleurs, on apprend que la direction compte se réunir avec le coach Martins après le match retour le 24 août prochain pour en discuter des joueurs qui doivent rester et d’autres qui n’ont pas le niveau et qui étaient déjà dans la liste des libérés, mais la direction a voulu temporiser avant de décider de leur sort.

Déceler les défaillances

En tous les cas, si le groupe répond très fort dans ses deux matchs contre l’AC Léopards, la direction fermera officielle- ment son mercato, mais au cas où il y aurait des défaillances qu’il faudra régler avant la fin du mercato, la direction fera en sorte d’engager les joueurs qu’il faut. Donc, après le match retour, le président Rabehi se réunira avec le coach Corentin Martins, et, ensemble, ils verront ce qu’il faudra faire. Pour les fans, il faudra un effectif riche qui sera à la hauteur des attentes pour assurer sur tous les fronts, car tout le monde à Belouizdad veut voir le Chabab de retour en force dans le championnat pour retrouver le titre de champion qui lui a échappé la saison passée, mais surtout faire beaucoup mieux que la phase des groupes en Ligue des champions. Et pour être à la hauteur, il faudra avoir l’effectif qui sied, et c’est pour cela que les Belouizdadis déci- deront de fermer ou pas leur mercato après le match retour, le 24 août prochain.

MR

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité