. ALG : Le président Mohamed Farr, ni dans la VAR ni dans les radars | Foot Afrique
AlgérieFootball algérienLes infos

ALG : Le président Mohamed Farr, ni dans la VAR ni dans les radars

LAFORDASSE

Tout le monde sait que le président de la section football du SKAF Khemis Miliana, Farr Mohamed Ahmed, a écopé de deux ans de suspension, dont un an avec sursis de toute fonction officielle, à compter du 11 décembre dernier, assortie d’une amende de 50 000 DA pour propos injurieux envers les structures de gestion du football. Il est ainsi reproché à Farr des propos déplacés à l’adresse de la Commission fédérale d’arbitrage (CFA) de la Fédération algérienne de football devant les médias, juste après la rencontre qui a opposé son club, le SKAF à l’ES Mostaganem, comptant pour la 8ème journée du championnat de la Ligue natio- nale de football amateur. Le glaive de la justice est tombé.

A priori, une affaire banale concernant les dérapages d’un dirigeant, sauf que ce Farr, comme par hasard, n’intéresse plus personne. Mais si l’on rembobine le film, on s’aperçoit que ce dirigeant s’est pavané sur
plusieurs plateaux pour descendre en flammes le Paradou AC et son président, Kheïreddine Zetchi, à cause de l’académie de Khemis Miliana et de prétendus joueurs « vendus » au Qatar pour être naturalisés ! Une opération médiatique instrumentalisée par le clan des coalisés (sous-traitants) pour dénigrer l’excellent travail du président du Paradou et la structure qu’il avait mise en place à Khemis Miliana (académie du football), alors qu’elle avait fait émerger quelques belles pépites, reprises heureusement par plusieurs clubs algériens, alors que d’autres ont atterri à l’étranger.

Les mêmes plateaux, qui se relayaient pour inviter Farr, ne parlent plus de lui aujourd’hui, et sa suspension est passée pratiquement pour un non-événement. C’est dire l’intérêt malintentionné accordé à ce dirigeant, loin de toute objectivité et de toute démarche déontologique.
– LAFORDASSE

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité