. ALG : La JS Kabylie en stage en Turquie | Foot Afrique
AlgérieFootball algérienLes infos

ALG : La JS Kabylie en stage en Turquie

Ayant bouclé leur second stage effectué, mardi, à Aïn-Benian, à Alger, la JS Kabylie se rend en Turquie pour un dernier stage.

Selon le programme tracé, le départ du cul de Tizi-Ouzou  est prévu pour demain soir, à 22 h. Ce dernier stage permettra aux Canaris de peaufiner leur préparation en prévision de la nouvelle saison sportive. Si lors des deux premiers stages le volet physique a pris la part du lion, ce troisième  sera consacré au volet technique et la dispute de matchs amicaux. En effet, les coéquipiers de Boualia  joueront 5 matchs amicaux comme l’a déclaré le coach Benchikha précédemment. Avec ces joutes amicales, le staff tech- nique kabyle aura une idée très précise sur la forme de chacun de ses joueurs. Tout en comblant les lacunes, le coach Benchikha dégage l’équipe-type à l’issue de ce regroupement. En somme, ce dernier stage est d’une extrême importance pour les Kabyles, et les dirigeants souhaitent que l’équipe soit prête sur tous les plans pour prétendre à entamer le nou- vel exercice en force.

Les joueurs déterminés à réussir leur stage

Travaillant d’arrache-pied depuis le début de la préparation, les joueurs de la JSK comptent continuer de la sorte lors de ce stage de Turquie. Très motivés pour réaliser une grande saison, ils veulent profiter au maximum pour réussir du bon boulot lors de cette phase de préparation. Sans doute, une grande compétition aura lieu, surtout lors des matchs amicaux. Chaque joueur voudrait démontrer de quoi il est capable pour prouver son mérite de jouer titulaire. Le coach Benchikha était très franc avec ses poulains en leur affirmant que celui qui veut jouer lors des matchs doit prouver son mérite aux entraînements. Ayant conscience que leur entraîneur est très exigeant, les joueurs feront le maximum pour le satisfaire.

Un autre stage possible en Algérie

Le club kabyle passera une quinzaine de jour en Turquie, soit jusqu’à la fin de ce mois d’août. Cependant, vu que le championnat débute le 21 septembre, le staff technique kabyle pourrait programmer un autre stage en Algérie. Il faut dire que le report du début du championnat jusqu’au 21 septembre a chamboulé le plan de préparation établi par le coach Benchikha qui compte gérer cette situation. Il fera, en effet, de son mieux pour que son équipe assure la meilleure préparation possible. Voulant une équipe compétitive, le staff technique kabyle fait de son mieux pour atteindre cet objectif.

MUSTAPHA L

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité