
L’USM Alger a annoncé, la tenue d’une réunion officielle réunissant le président- directeur général du Groupe Serport, le président du conseil d’administration du club, Bilal Nouioua, ainsi que le directeur général sportif, Saïd Allik dans le cadre du suivi régulier de la situation du club et du renforcement de son organisation institutionnelle.
Selon un communiqué du club, cette rencontre a été consacrée à l’évaluation de la situation actuelle de l’équipe, tant sur le plan sportif qu’administratif, et à l’étude des différents dossiers liés au fonctionnement quotidien du club, avec la définition des priorités pour la période à venir.
Un accord a été trouvé pour établir une feuille de route claire visant à consolider la stabilité administrative et technique, améliorer les méthodes de gestion et de suivi, offrir les meilleures conditions logistiques à toutes les catégories et suivre l’avancement du centre de formation afin de le finaliser dans les délais prévus. Des objectifs intermédiaires alignés sur la vision du club et les attentes des supporters ont également été fixés.
L’USMA a insisté sur l’absence de conflits internes, soulignant que toutes les composantes du club travaillent en parfaite harmonie et dans un esprit de responsabilité. L’engagement à poursuivre un travail rigoureux et organisé pour atteindre les objectifs sportifs fixés a été réaffirmé.
– SA





























