. CHAN : La CAF arrête les dates, l’Algérie sans staff ! (suite) | Foot Afrique
AfriqueCHANLes infos

CHAN : La CAF arrête les dates, l’Algérie sans staff ! (suite)

NAZIM BESSOL

Réuni à Nairobi (Kenya), le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) a arrêté les dates de la phase finale co-organisée par le Kenya-Ouganda-Tanzanie à partir du 1er au 18 février 2025. Les éliminatoires sont prévus entre le mois d’octobre et décembre 2024 a indiqué le président de la commission d’organisation du CHAN, le camerounais Seidou Mbombo Njoya en conférence de presse.

L’Algérie finaliste de la précédente édition face au Sénégal ici à Alger, attend toujours la nomination d’un staff technique (notre photo, Madjid Bougherra) et la relance de cette sélection sensée être l’antichambre de l’équipe A. Lors de sa réunion statutaire du mois de juin, le Bureau fédéral de la FAF avait  pris « la décision de relancer l’équipe nationale A’ en perspective des échéances internationales « , indiquait l’instance sur son site officiel.

Depuis rien ! Plus rien ! Tout comme d’ailleurs, l’annonce concernant la relance de la DCGF (Direction de contrôle et de gestion des financières) pour le début de la nouvelle saison dont le coup d’envoi sera donné ce jeudi. La sélection A’ est sans staff depuis le départ de l’ancien sélectionneur Madjid Bougherra (octobre 2023), il y a près d’un an. L’annonce du début des éliminatoires le 25 octobre prochain n’arrange pas les affaires de la fédération et encore moins celles de la sélection vice-championne d’Afrique en titre, mise en sommeil depuis plus d’une année.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité