. ALG : Kheïreddine Attoussi allume Nadir Bouznad | Foot Afrique
AlgérieFootball algérienLes infos

ALG : Kheïreddine Attoussi allume Nadir Bouznad

YANIS. B

Promu l’été dernier en L1 pour la première fois de son histoire à la faveur du nouveau système de compétition Nqui offre une meilleure représentation territoriale, notamment pour les équipes du Grand Sud. Le vice-président de l’US Souf, Kheïreddine Attoussi, n’y est pas allé par quatre chemins pour expliquer la situation de l’équipe après la 22e défaite (3-0 face à l’ES Sétif), de son équipe cette saison.
« Notre club est ciblé sans qu’on sache si c’est fait volontairement ou pas. On a saisi le TSRL au sujet des licences après avoir découvert de grosses irrégularités sur le sujet. Nous avons fait face à ce problème de licence et d’autres problèmes sont venus s’ajouter tout au long de la saison. La direction de l’US Souf à sa tête M. Youcef Sakhri, est très déçue par l’injustice directe et indirecte de la part du secrétaire général de la FAF, Nadir Bouznad qui est derrière ce qui va arriver dans les jours à venir. Des agissements que le temps finira par dévoiler. Son comportement va nuire au football national, nous allons révéler ses agissements en temps voulu », a dénoncé le vice-président de l’US Souf en conférence de presse d’après -match vendredi.

Des déclarations qui risquent de le placer sous le coup de sanctions tout comme l’a été tout récemment l’ancien international et entraîneur du SKAF Khemis Miliana, Samir Zaoui. L’apprentissage s’avère donc très dur pour l’US Souf dont le président Youcef Sakhri est déjà suspendu pour une durée de 4 ans. L’équipe reste plombée à la dernière place du classement de L1. Privée de licences en début de saison et obligée d’évoluer avec des éléments de l’équipe réserve, l’équipe est assurée de reprendre l’ascenseur et risque de connaître le même sort que plusieurs formations « météo- rites » qui ont aujourd’hui quasiment disparu à l’image de DRB Tadjenanet, le MC El Eulma, l’AS Khroub.
-YANIS B.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité