AlgérieFootball algérienLes infos

ALG : Hammad annonce l’accréditation de 8 stades aux normes internationales

ABL Avec Agence

La réunion du Gouvernement algérien présidée par le Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane, a été consacrée à la présentation de communications concernant les secteurs de la Justice, de l’Enseignement supérieur, de la Jeunesse et des Sports, de l’Agriculture et de l’Artisanat, a indiqué un communiqué des services du Premier ministre.
Le Gouvernement a entendu une communication du ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrahmane Hammad sur la mise à niveau des stades et infrastructures sportives. À ce titre, il a été mis l’accent sur les efforts consentis par l’État en matière de réalisation, de réhabilitation, d’entretien et de maintenance des différentes infrastructures sportives, et ce conformément à la carte nationale du développement des sports.
Le ministre de la Jeunesse et des Sports a annoncé que l’Algérie dispose désormais de 8 stades de football accrédités sur le plan international ce qui la place à la deuxième place au niveau du continent africain. Ainsi, grâce aux efforts fournis par l’Etat, le pays a rattrapé son retard pour ce qui est des infrastructures performantes. Par ailleurs, un programme de près de 1.000 projets portant sur la réhabilitation et la rénovation des équipements des infrastructures sportives et de jeunes, ainsi que la réalisation de nouvelles infrastructures est sur la table.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité