AlgérieFootball algérienLes infos

ALG : Halfaya, le Paradou et les ripoux du foot algérien

LAFORDASSE

Encore une fois, la pourriture du football algérien, incarnée notamment par les mêmes coalisés qui ont mené la vie dure à l’ex-président de la Fédération algérienne de football Kheïreddine Zetchi, sont montés au créneau cette fois pour mener une sale cabale contre le club du Paradou AC. Les mêmes pages pourries, les mêmes personnes haineuses veulent accuser le club des frères Zetchi de vouloir combiner leur match de championnat contre la JS Kabylie, son concurrent direct dans la lutte au maintien, à huis clos ! De graves insinuations à l’encontre d’un club modèle que des cercles veulent détruire à tout prix pour assouvir quelques sombres vengeances.

Cette affaire de polémique autour du huis clos du match PAC – JSK est comme par pur hasard tombée avec l’annonce du verdict final d’une autre affaire celle de Halfaya qui a défrayé la chronique, il y a près de deux ans. Pour rafraîchir la mémoire, cette affaire a concerné une histoire de conversation téléphonique autour d’un soi-disant arrangement d’un match mettant au box des accusés Fahd Halfaya et l’agent de joueurs Nassim Saâdaoui. Ce dernier a même passé quelques jours en prison, avant d’être libéré. Du coup, on se demande où est passée cette escouade de grands moralisateurs et d’incorruptibles qui ont empoisonné la vie du football national ?

Où sont passés tous ces gueulards des plateaux, ces justiciers à la petite semaine et tous ces braconniers du droit qui ont recouru à tous les stratagèmes pour impliquer l’ex-patron de la FAF, juste pour le salir et le faire tomber de son fauteuil de président ? Cela n’intéresse plus personne que Halfaya soit réhabilité par la justice aux yeux de sa famille et de toute l’opinion, alors qu’il y a si peu, il était jeté en pâture. Il en est de même pour tous ceux qu’on a voulu éclabousser au passage. N’était –il pas temps que tous ces innocents blanchis par la justice aient droit à des excuses publiques de la part de tous ceux qui les ont condamnés avant même le verdict final ?

Que nenni, car ceux-là sont plus occupés à vouloir déterrer d’autres cadavres des placards pour poursuivre leur sale besogne.
LAFORDASSE

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité