. ALG : Hadj Redjem chipe Bouras au CR Belouizdad | Foot Afrique
AlgérieFootball algérienLes infos

ALG : Hadj Redjem chipe Bouras au CR Belouizdad

LYES. L

Akram Bouras s’est engagé officiellement avec le Mouloudia d’Alger pour les trois prochaines saisons. Un coup de maître du président du MC Alger, Hadj Redjem ( à gauche de notre photo en compagnie de Bouras)  

Un véritable coup dur porté aux dirigeants du Chabab Belouizdad, alors que Mehdi Rabehi avait déclaré dernièrement que Bouras voulait embrasser une carrière professionnelle à l’étranger. Le boss du CRB était convaincu que Bouras serait belouizdadi dans le cas où son transfert à l’étranger tomberait à l’eau. Mais voilà, apprenant que le joueur était sur le point de signer au MCA, Charaf- Eddine Amara a tenté de sauver la mise en essayant de détourner Bouras de son objectif de signer au profit du Doyen. Une tentative vaine puisque Akram s’est engagé jusqu’en 2027 avec les Vert et Rouge. C’est donc Hakim-Hadj Redjem qui a eu le dernier mot, en chipant au Chabab l’un de ses meilleurs joueurs. De quoi créer une vive réaction chez les supporters du CRB qui voient dans l’acte d’Akram une trahison. Il faut dire que les supporters du Chabab ont dû mal à digérer ce transfert qui fait très mal au club de Laâqiba.

D’autres coups à prévoir

Optant pour le silence radio, Hadj-Redjem préfère agir que de perdre un temps fou à se justifier dans les médias et sur les réseaux sociaux. Résultat des courses, l’homme fort du Doyen vient de réaliser un véritable coup de force avec Bouras qui est le troi- sième joueur à rejoindre les rangs des champions d’Algérie en l’espace d’une semaine seulement. Et pour conclure avec Akram, Hadj-Redjem a bien évidemment mis en évidence l’aspect financier avec une offre bien supérieure à celle du Chabab, tout en rappelant que Bouras touchait un salaire de 160 millions. Après ce coup d’éclat, Hadj-Redjem doit poursuivre sa marche en avant d’autant plus qu’il reste encore cinq jours avant la fin du mercato. On apprend, d’ailleurs, qu’un autre joueur d’envergure devrait rejoindre les rangs du Doyen avant la fin du mois.

Bouras : «J’aspire à des titres »

Quelques heures seulement après la signature d’un contrat de trois ans au pro- fit du MCA, Akram Bouras livre ses premières impres- sions sur le site officiel du club. «Je suis fier de rejoindre les rangs d’un club comme le Mouloudia d’Alger. Il est clair que je vais tout faire pour répondre à toutes les attentes. Inch allah en acceptant de venir au Mouloudia, cela m’ouvrira dans un avenir proche les portes de l’équipe nationale et plus tard l’étranger. Je suis venu au Mouloudia aussi pour gagner des titres et rendre heureux les supporters du club.». La dernière trouvaille mouloudéenne affirme que son adaptation devrait se faire en un temps record pour la raison suivante. «J’ai très vite trouvé un accord avec Hadj-Redjem et, rapidement, j’ai signé mon contrat. Pour ce qui est de mon adaptation, cela devrait se faire rapidement aussi car je connais prati- quement tous les joueurs de l’équipe.»
-LYÈS. L.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité