
Le club qatari d’Al Duhaïl SC a renoué avec la victoire en championnat en battant Al Wakrah SC (2 – 0) grâce aux deux revenants Adil Boulbina et Marco Verratti.
S’il y a un homme qui était vraiment heureux ce jeudi 15 janvier 2026, c’est bien l’entraîneur du club qatari d’Al Duhaïl SC, Djamel Belmadi qui a vu son équipe l’emporter face à Al Wakrah SC (2 – 0) lors de la 13e journée du championnat de la Stars Qatar League. Deux joueurs se sont distingués lors de ce match, le capitaine Marco Verratti et l’international algérien Adil Boulbina, le premier auteur du second but et désigné meilleur joueur de la rencontre et le premier signant l’ouverture du score sur un penalty qu’il a lui-même provoqué.
Les deux joueurs ont montré qu’ils avaient vraiment envie de se surpasser, car l’un, Boulbina revenant d’une Coupe d’Afrique des nations après avoir marqué un but d’anthologie dans le temps additionnel en huitième de finale face à la RD Congo (1 – 0), faisant ainsi le plein de confiance, et le second, Verratti, qui s’apprête à faire son grand retour en sélection.
D’ailleurs, lors de ce match contre Al Wakrah SC, le staff de la Squadra Azzura était présent dans les tribunes, notamment Gennaro Gattuso, le sélectionneur national, et l’un de ses adjoints, l’ancien gardien Gianluigi Buffon, afin de s’enquérir de tout près de l’état de forme de l’ex-milieu du Paris Saint-Germain et échanger avec lui.
Le capitaine d’Al Duhail SC devrait être de retour en mars prochain lors des barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde 2026 où l’Italie est engagée dans la voie A puisqu’elle affrontera l’Irlande du Nord puis, en cas de victoire, le vainqueur du match Pays de Galles – Bosnie-Herzégovine qui jouera, lui, à domicile.
L’appel de la nation aurait ainsi fait son effet que ce soit pour Boulbina, revenu avec une grosse confiance après sa CAN, et Verratti qui, tout heureux, d’essayer de contribuer à la qualification de son pays après deux absences consécutives au Mondial (2018 et 2022).






























